Logo

Zone d'aménagement concerté de l'Aurore à Villevêque

Par délibérations en date du 8 octobre 2018, le Conseil de Communauté d’Angers Loire Métropole a tiré le bilan de la concertation préalable à la création de la Zone d’Aménagement Concerté (ZAC) du secteur de l’Aurore, située sur le territoire de Villevêque, et approuvé les modalités de mise à disposition du public du dossier de création de cette ZAC.

Le projet d’aménagement de l’Aurore, soumis à évaluation environnementale, a pour objet la création d’une zone mixte de proximité, à dominante économique avec la réalisation d’un secteur d’activités à dominante artisanale et d’un quartier d’habitat.

Ainsi conformément à l’article L123-19 du Code de l’environnement, sera tenu à la disposition du public, à partir du 1er avril 2019 et jusqu’au 30 avril 2019, en version numérique, sur le site Internet d’Angers Loire Métropole, à l’adresse suivante : www.angersloiremetropole.fr/un-territoire-en-mouvement/economie-emploi/projets-de-zones-economiques/index.html

Toute personne pourra prendre connaissance de ces documents et adresser ses observations éventuelles par courriel à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Seules les observations reçues au plus tard 30 avril 2019 pourront être prises en compte.

Les renseignements pertinents sur le projet et toutes informations complémentaires peuvent être obtenus auprès de :
Madame Hélène COUTEAUDIER, Responsable d’Opérations, Alter Public (48C Boulevard du Maréchal Foch – 49100 ANGERS) – 02.41.18.21.21 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Une création de l'agence Okagram